• L'arrivée !

    Partie à 10h30 du centre de Paris, me voici arrivée à l'aéroport de Montréal vers 16h30 heure locale, ce qui fait 22h30 heure française !

    Ensuite, plusieurs formalités s'imposent ! 

    Tout d'abord passer la douane, en suivant la (très) longue file de "visiteurs". Mais en fait ça avance plus vite que ce que je pensais !

    Tant mieux, je peux alors aller au service de l'immigration pour qu'ils me délivrent mon fameux VISA :)

    Que j'obtiens haut la main (le plus dur était fait!), délivré par un québécois super sympa qui me parle de Clermont-Ferrand !

    L'arrivée !

    Mes bagages récupérés (40 kgs tout de même..!), je retrouve Mathilde et nous allons chez elle!

    enfin une douche et puis ensuite dodo, parce qu'il est quand même tard !

    Demain je vais aller visiter un peu, et puis faire 1 ou 2 formalités administratives quand même !!

     


  • Commentaires

    1
    Valéry
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:44

    Sympa ce blog, on va suivre tes aventures chez nos cousins, et si tu reviens par chez nous, ramènes nous cet accent charmant !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :