• Installation !

    Voilà, j'ai enfin internet à l'appartement, 2 semaines après notre déménagement.

    Je peux donc donner quelques nouvelles ! L'appartement est bien, on commence à bien s'installer après avoir repeint presque tous les murs, et après avoir fait 2 grosses journées de magasins (Ikea et Cie) pour se meubler.

    voila une photo de notre salon

    Installation !

    La vie à Montréal suit son cours tranquillement, dernièrement j'étais surtout à la maison pour faire la peinture...

    J'ai eu un entretien pour faire un stage, mais ça n'a pas fonctionné, je vais donc chercher un travail "alimentaire" en attendant quelque chose qui me plait.

    Demain nous partons en Gaspésie, jusqu'à lundi, au programme : voiture (c'est loin!), baleines, parc national de la Gaspésie et ascension du mont Jaques Cartier! pour avoir une idée, voici la route que l'on va faire : carte 

     

    donc les prochaines nouvelles devraient être agrémentées de photos :)


  • Commentaires

    1
    maeva
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:56

    coucou Johanne,


    waoww trop chouette le programme et contente de savoir que tu te plais dans ton appartement :)


    du coup c'est quoi ton adresse ???


    des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :